PRESENTATION DES STAGES A LA SAINTE-BAUME

Nous allons vous conduire dans cette région de France, en Provence, où se trouve le 3e tombeau de la Chrétienté, celui de Myriam de Magdala que vous connaissez mieux sous le nom de Marie Madeleine.

Nous serons amenés à vous raconter son histoire, les légendes, les traditions qui se sont transmises de siècles en siècles. Mais ne croyez surtout pas faire un stage basé sur le tourisme. Non, loin de là. Un travail profond vous attend. Chacun vivra la rencontre avec Myriam, ou Marie-Madeleine si certains préfèrent, de façon différente.

Cette rencontre et les énergies puissantes de la Sainte-Baume vont vous permettre de commencer ou de poursuivre un travail personnel de libération et de recentrage afin de retrouver une harmonie intérieure. La rencontre avec Myriam de Magdala ne laisse personne insensible, bien au contraire.

Nous sommes heureux de pouvoir vous emmener sur différents lieux vibratoires et vous partager des enseignements et un éveil dans ces temps si particuliers.

Nous serons le plus souvent en pleine nature et logerons dans le Monastère Sainte Marie-Madeleine qui se trouve sur les hauteurs de Saint-Maximin, un lieu propice au receuillement et très lumineux.

Nous allons essayer d’être au plus près de vous durant ce séjour, de répondre à vos questions, d’être là tout simplement.

Myriam de Magdala vous attend déjà.

Une image représentant Marie-Madeleine tenant sont pot d'huiles essentielles
Date retenue pour 2024 :

Du mardi 28 mai après-midi au samedi 1er juin matin.



Coût du stage 270 euros par personne.

Hébergement en demi-pension - 180 euros par personne pour 4 nuits.

Les repas du midi seront pris à l'extérieur en toute simplicité.



Si vous souhaitez avoir des renseignements complémentaires ou vous inscrire vous pouvez nous contacter au :

06.10.37.82.04

ou par mail

lavoiedemyriam31@gmail.com



A très bientôt sur les chemins de la Sainte-Baume.